Peut on rouler au pétrole de chauffage?

Non, le fioul domestique peut être utilisé comme combustible pour alimenter les chaudières et les appareils de chauffage mais n’est pas conçu pour être utilisé pour votre voiture. Il est couramment utilisé dans les bâtiments résidentiels et commerciaux pour fournir de la chaleur et de l’eau chaude. Le mazout est un type de combustible spécialement conçu pour être utilisé dans les brûleurs à mazout des systèmes de chauffage.

Il est similaire au carburant diesel, mais son point d’éclair est plus élevé, ce qui le rend plus sûr à utiliser dans les bâtiments. Certaines personnes appellent également le mazout de chauffage « huile pour chaudière » ou « huile n°2 », qui sont d’autres noms pour le même type de combustible.

Quelle est la différence entre le mazout industriel et le mazout domestique ordinaire ?

Le mazout industriel est un mélange unique d’huiles de chauffage et d’additifs de haute qualité qui a été développé pour servir de substitut direct au gazole dans les applications de chauffage. Sa composition est la suivante : L’utilisation de notre IHO de haute qualité à la place du diesel rouge pour le chauffage peut vous faire économiser une somme d’argent importante tout en vous offrant tous les avantages d’utilisation du diesel rouge. Visitez notre site Web consacré au fioul domestique industriel pour obtenir plus d’informations sur l’IHO.

Le kérosène et le gazole sont les deux types de fioul domestique souvent utilisés dans les habitations. L’expression « mazout domestique » fait référence à ces deux types de mazout ensemble. Le type de mazout dont vous avez besoin est déterminé par votre système de chauffage.

Votrechaudiere :  Résoudre les causes d'une fuite d'eau dans votre chaudière

Quelles sont les applications possibles du mazout domestique ?

Les grands bâtiments commerciaux et les propriétés résidentielles qui ne sont pas reliés au réseau national peuvent compter sur des chaudières à mazout qui brûlent du mazout pour fournir de la chaleur et de l’eau chaude à leurs résidents.

Il n’est pas possible d’alimenter un véhicule avec du fioul domestique, que le véhicule soit conçu pour un usage routier ou non. Le fioul domestique n’est pas non plus autorisé dans les moteurs mobiles ou stationnaires.

votrechaudiere
votrechaudiere
Publications: 17